31 octobre 2006

YESSSS!



Je suis contente!
Merci à ceux qui ont voté!
Vous pouvez voir en plus grand sur> http://www.joebiscotte.com/blog (ou en cliquant sur l'image)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila enfin récompensée pour ton magnifique travaille...
Je suis super content pour toi...

Je serais un des premiers en acheter.

Anonyme a dit…

Super ma tite soeur...
Tu vois que tu es douée! Le tout est de patienter!
Moi aussi j'achèterai!
Bisous

Xtelle

KtOo a dit…

Merci :)
Bon, on va voir ce que ça va donner..mais c'est sur ce n'est qu'un ptit début, il faut continuer et perséverer!

Anonyme a dit…

j'ai vu ton book sur newcreatives. J'adore ce style, je te dis pas ça en tant qu'AD, pour l'instant pas de demande de style comme le tien, mais en tant que mec totalement lésépar la pub, et qui réve de se lancer aussi dans l'illu (pas pour te copier t'inquiéte), mais qui ose pas se lancer. Comment on se lance dans ce genre de bonheur?
Si tu pouvais m'aider, ce serait super super sympa. En tout cas tu me redonnes déja plein d'envie, avec tes dessins, ton humour et ces couleurs qui m'appellent. J'adore, merci merci

Mehdi.dewalle@mortierbrigade.com

KtOo a dit…

Oula..merci..ça me touche.;je ne savais pas que je produisais ce genre d'effet , enfin..que mon travail produisait ce genre d'effet ..
Comment se lancer..?
Bhen, je n'ai pas trop de règle à te donner ..je commence seulement à me battre pour y arriver.
Je dessine...tous les jours..depuis que je suis ado. Je regarde beaucoup, j'observe..et quand ça m'interpelle, je me fais des ptits trips dans ma petite tête..puis parfois, quand je rentre le soir, j'ouvre mon carnet de croquis et je gruibouille ou alors, et c'est bien souvent le cas, j'ouvre carrément Illustrator et je m'y mets..sans base, sans crayonné..et ça peut donner parfois des trucs qui sortent un peu de la routine et qui font du bien aux yeux.
En tout cas, merci pour tes mots, je suis très touchée!

Anonyme a dit…

félicitations, j'aime beaucoup ton style!!