13 octobre 2006

On est bien Tintin!

Bon, il est tôt..8h43..ca fait exactement 3h13 que je suis levée, j'm'emmerde alors je m'occupe et j'ai trouvé ces questions sur un blog, j'ai trouvé ça sympa surtout que la musique est un domaine que j'apprécie fortement!
Alors autant joindre l'utile à l'agréable:


Donc voilà pour ma part..et , si je peux me permettre , j'aimerais passer le relais à K-ro et pourquoi pas à Jérémie parce que je sais bien que tu passes quelques fois jeter un zieu par ici ;).
Merci les jeunes!

Ptit update..pour la chanson qui résume mon état actuel..je rajouterai aussi "Pea" des Red Hot (bah oui je suis super fan).
Je vous mets les paroles ici..je crois que ça résume bien aussi mon état d'esprit en ce moment!

I'm a little pea
I love the sky and the trees
I'm a teeny tiny little ant
Checking out this and that
I am nothing
So you have nothing to hide
And I'm a pacifist
So I can fuck your shit up

Oh yeah I'm small

Fuck you asshole
You homophobic redneck dick
You're big and tough and macho
You can kick my ass
So fucking what

Aucun commentaire: