25 octobre 2006

On est toujours mieux servi que par soi-même..


Vous vous souvenez de ce visu?
Bon bhen, puisque sur ma boutique, y a personne devant la porte ( je vais ptêtre bien mettre la clé dessus d'ailleurs parce que ça me sert finalement à rien à part peut-être contribuer au chipage d'idées de certains trou-duc), je vais l'imprimer en séri à mes ateliers..je commence samedi matin (apres-midi je bosse dans mon super magasin, même qu'en plus on m'a rajouté des heures sup).
Puis apres, quand je saurai imprimer comme une grande, je pourrai venir avec des t-shirts, des bâches, ces nappes, des machins, des brols et imprimer tout qu'est-ce que je veux!
Puis apres, je prendrai le temps de me faire un site, et je ferai des expo, et plein de trucs..où je forcerai personne à regarder, où les gens seront là parce qu'ils ont envie d'être là..

Aucun commentaire: