10 octobre 2006

Une biscotte à la fraise et apres?

Après LaFraise, je tente Joé Biscotte, un site où on t'imprimes tes visus en cartes! Si tu gagnes of course! pour ça, il faut un certain nombre de votes..en tout cas, si ça vous dit, ça me ferait super plaisir de voir imprimer mes visus!


Donc merci les jeunes pour ce petit geste qui vous prendra..quoi..deux minutes?

3 commentaires:

JérémIE a dit…

no problemo poulette on va voter !

KtOo a dit…

YEAH! saint clou!

Anonyme a dit…

et si c'est pas à lafraise... :?

Bonjour,

Travaillant sur un projet de création d'entreprise, mes études de marché m'ont conduites vers le milieu de la glisse où des boutiques m'ont proposées de m'acheter des fringues.
Le problème c'est qu'elles voudraient une sérigraphie de glisse, genre avec des vagues ou des truc fashion ou fun sur des vêtements de couleur vive, et mon graphiste est out pour les vacances.

Avez-vous des graphs sympas sur le sujet à vendre 100€ le graph il m'en faudrait 6 environ...?

N'hésitez pas à demander si vous avez des questions.

A bientôt !

surikontact@hotmail.fr