11 octobre 2006

Ah oué..


Samedi, j'organise avec une amie une soirée private à thème et tout et tout, elle a voulu que j'"expose" mes brols, peintures et vectorisationnages..bon, pour moi, expo = talent = artiste qui s'est trouvé et qui assure = pas moi.
Tout en sachant qu'il y aura des gens que ça intéressera pas en plus, j'hésite mais ca lui ferait vraiment plaisir que je mette mes trucs au mur..je vais mordre sur ma chique, apres quelques verres, j'y penserai même plus va!
A ce propos, je vous montre une peinture que j'ai faite il y a deux jours..j'hésite de laisser le contour blanc ou de mettre de la couleur..parce que..putain, y a des taches!
Donnez moi votre avis, ce serait cool!
A puis aussi, j'ai commencé la séri aux Beaux-Arts..dans quelques cours, je vais ptetre enfin pouvoir chercher du taf dans des imprimeries et me casser de ce H&M de merdeuuuuhhh!
Parce que, entre nous, me faire traiter comme de la bouse par des clients "prou-prout ma chère", c'est pas mon truc!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est terrible ma peinture...
Moi, avec mes tallents super pas artistique, je mettrai un fond clair genre beige ou un broll ainsi.
Pour la soirée, je trouve que c'est chouette que tu puisses montrer tes oeuvres même si des gens s'en foutent... il y aura peut-être quelqu'un qui connait quelqu'un et qui lui en parlera... et on sait jamais où cela pourrait mener...

En tout cas, moi je suis fan de tes peintures, je les trouves très jolies...

Anonyme a dit…

heu correction... c'est ta peinture et pas la mienne. Mois je suis rester au stade des moutons que je dessinais en 3ème gardienne :-(

KtOo a dit…

Mais je les Aime moi tes moutons bilou!

Anonyme a dit…

Ben ok, j'en ferais un pour mettre sur ton blog ;-)

JérémIE a dit…

Fonce ! Expose ! N'hésite pas une seconde !
Mazeltov ma fille…

JérémIE a dit…

Fonce ! Expose ! N'hésite pas une seconde !
Mazeltov ma fille…

KtOo a dit…

Ah euh d'accord!
J'ai encore plein de trucs à imprimer! ahahah ca sera jamais prêt.

Anonyme a dit…

Moi je dis.... couleurs !!!