29 septembre 2006

Alors...

la quelle n'avez vous pas encore vue..?
Bon je vais vous mettre la derniere en date (>>hier, on peut pas faire plus rapide)..parce que je l'aime bien celle-là!!!
Donc vous l'aurez compris, si vous savez lire, c'est un ptit genre de fanart Starsky and Hutch..continuons dans la nostalgie après tout..


©KtOo

(si vous voulez la voir en plus grand, ce qui est mieux quand-même parce que là, on voit que dalle.., bhen vous pouvez aller sur ma page Deviant -> dans mes links, et là, vous aurez tous les détails!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'M !!!

KtOo a dit…

Mercehhh (k)
ça me fait cho no coeur

Anonyme a dit…

Faudrait en faire un tshirt, non?

KtOo a dit…

oula..jsais pas..il me faut 4couleurs maxi pour un tee shirt..je sais pas si ca pourra être possible..mais bon on verra..à mes ateliers de Séri..:D