20 septembre 2006

This is the end beautifful friend!

Et oui ! toutes les bonnes choses ont une fin!
Ce week-end fut FA-BU-LEUX!
Ptetre bien les meilleurs fêtes de Wallonies pour moi, même si je garde toujours des supers souvenirs des précédentes! C'est gai youpie youpie c'est gai!

Si vous avez l'occaz, dans les années futures (car à ce rythme là, dans 20 ans on y sera encore), un ptit we de septembre (le deuxieme troisième c'est mieux) de passer à Namur boire un ptit pécket Cuberdon...(mmmmhh), bhen je vous offre un carambart!


Photo souvenir..."réveil* "par les cornemuses, un régal!



*réveil de la sieste de l'apres-midi of course hein...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je prefère le troisième week-end de septembre, car si vous y aller le deuxième il n'y aura pas grand monde, ni beaucoup de spectacles et ainsi de suite....

Mais le trosième c'est le bon...

Petite erreur, ma poulette...

Bisous

KtOo a dit…

oh ça va hein!!! RABAT-JOIE!

Anonyme a dit…

Rabat-joie... moi et toi rabat-jour

KtOo a dit…

heyy utilisateur anonyme plein d'humour! Dis nous qui tu es!

Anonyme a dit…

ben c'etait moi

JérémIE a dit…

Merci beaucoup, je te retourne le compliment !

KtOo a dit…

merci aussi alors!
;ox