28 septembre 2006

Quelle tiep'!

Ce matin, le réveil fut ardu!
Mon homme dans la salle de bain(juste à côté de la chambre), qui sonne ..(devrais-je dire qui gueule) à son papounet à 7h00 du mat..du coup, réveillée, je me dirige vers la télévision pour regarder les bétises télévisuelles journalières..je zappe, car rien ne m'échappe, et sur quoi je tombe...sispensss...
PAS DE PITIE POUR LES CROISSANTS!! Avec, les aventures du croissant perdu, ou encore Le retour du croissant masqué ..
Oui, ne fait pas le gêné derrière ton écran, car je sais, oh oui je sais que TOI aussi tu regardais le club Dorothée quand t'étais gamin!
J'ai été encore plus sur le cul quand Super Pat (photo ci-dessus n'est ce pas), lâche à Dorothée " ohhh pas de gêne, nous sommes en 88.."(88,88, 88 , 88 qui se répète dans ma tête..) et c'est là que je me dit mais putain!
..j'avais que 8 ans quand je regardais cette connerie...et je me dis que..pff dans deux ans, ça fera 20 ans (même si dans ma tête ca fait pas 20 ans que je suis née)..enfin voilà quoi..la vie passe très vite, alors profitez-en chaque jour que D....orothée vous donne!
Tchuss...

Ahhh non, pas tchuss, pas maintenant du moins, c'était Karen Chéryl l'invitée, vous vous souvenez? elle avait une de ces coupes à la Eighties, SPLENDIDE!


Elle avait une longue tresse dans son dos et elle chantait "à l'envers, à l'endroit"..

Un ptit extrait écoutable ici >> http://lematelot.jambon.free.fr/KarenCheryl/KC_Songs/Envers.mp3

Allez cette fois-ci c'est la bonne jvous jure!
Tchussss

Aucun commentaire: