07 septembre 2006

Le glaude



J'ai entamé y a trois jours le "régime soupe".
Bhen..j'ABANDONNE c'est de la merde!
Sacrifices inconsidérables pour une soupe presque dégueu (si tu blindes pas de sel , ça a le gout de l'eau de Meuse), pour , apres trois jours avoir perdu...300 minables grammes??
Vive les mitraillettes et les pitas!
Et t'en pis si je reste aussi rondouillette que le Glaude!
FUCK LA SOUPE AUX CHOUX






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Clair qu'elle est degue cette soupe... mais bon moi je vais essayer de continuer

KtOo a dit…

bhen oui, chez toi ça marche!
Comme si y avait que les mecs qui avaient le droit de maigrir!

Anonyme a dit…

Eh Ktoo, on a gagné le pari au fait.... c'est bien Jacques Villeret !!!! Et Yessss !!!

KtOo a dit…

Bhen oui je sais! je l'ai dit à mémene elles me doivent un t-shirt!!! YEAH!!