21 septembre 2006

Illu part IV + effet tilt/shift

Allez, pour la route..



Le titre, c'est "y a des jours comme ça..."
Parce que je sais que..bhen, y a des jours comme ça!

Puis waouhh!! je voulais vous parler d'un truc que j'ai découvert sur le net..c'est l'effet "tilt/shift".
C'est un effet qui consisterait à donner en photo un rendu de "maquette", genre un méga gaussian blur à l'avant comme à l'arrière plan qui ferait que notre oeil à l'air de regarder de pres le sujet!
Je vous montre ce que ça donne>

©www.burnblue.com/blog/.

Alors, forcément, moi j'ai du essayé, parce que je trouve que ça pète bien comme effet!
La différence, c'est que moi, je n'ai pas de zoom méga perfectionné au point de faire un effet Tilt/Shift, donc j'ai donné cet effet sur Photoshop..et voilà ce que ça donne!


Je vous préviens..pas facile facile de trouver les bons réglages hein!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui bon la grande classe pas tant que ça :)

KtOo a dit…

Si si si!! moi je trouve! t'aurais pu rebrousser chemin vite fait bien fait! bon, ça aurait été vraiment dommage à ce stade..moi je dis chapeau ramutcho!

Anonyme a dit…

Ouai bon si tu veux allez :) ... Champion du monde o//

Je vais lire ton blog tiens ...

Anonyme a dit…

J'aime bien tes illus, tu fais un peu dans la rue ou pas ? Tiens mon msn misterkeffer@hotmail.com, plus simple.

KtOo a dit…

Merci!
Je prends ton msn, plus easy pour parler puis..ça regarde personne tout ce qu'on va se dire non mais oh!

JérémIE a dit…

Méfie-toi de Kef, c'est un petit filou !

KtOo a dit…

Oohhh ne te tracasse pas va ;) je suis surveillée moi aussi :)