26 novembre 2006

Théâtre...


Je fais de la pub et en même temps, je vous montre une affiche que j'ai du réaliser pour une piece de théâtre qui va se dérouler à Namur.
Il s'agit du Bourgeois Gentilhomme de Molière.

5 commentaires:

JérémIE a dit…

J'aime beaucoup !
J'aurai bien vu un cadrage un peu plus fort sur le visuel mais j'aime vraiment beaucoup !

Anonyme a dit…

Cool !!!
Tu penses que je pourrais en avoir une pour encadrer et mettre à la maison ???
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la première affiche de notre future spectacle de notre future troupe, ce sera toi qui la fera ;o)

KtOo a dit…

merci :)
Bah pour en avoir une, il doit y avoir moyen, mais je ne sais pas trop comment elles donnent, je ne les ai pas encore vues..mais je reste un peu sceptique à ce niveau là pour des raisons que je ne divulguerai pas sur ce site nanana..
Pour l'affiche de théâtre de notre future pièce de notre future troupe, of course que je veux bien la faire! :D
Sinon, bonne nouvelle> les cartes vont bientôt être dispo chez JOE BISCOTTE!

Anonyme a dit…

Tu déchires ma poulette... trop belle l'affiche

KtOo a dit…

Dommage pour la résolution pourrite..:(
Trop pressés pour attendre le fichier définitif, ils ont imprimé en Jpeg! Déçue..surtout pour les flyers!