27 août 2006

Voilà..

je suis un peu dispo pour vous parler un peu de moi, finalement.
Je suis infographiste, enfin, normalement heing..parce que je bosse chez H&M sinon..donc , je consacre tous mes temps libres à l'amouuuur avec un grand Z , et mon pc où j'essaye de faire des trucs plus ou moins "biens".. -"et même que parfois, elle joue d'la gratte la ptite!"
J'ai le syndrôme de Peter Pan, c'est à dire que wai, je suis encore super fan de dessins animés et alors? mais je suis allée jusqu'au stade de l'adolescence je crois, ça doit s'arrêter à peu près là, parce que je peux pas m'empécher de me bourrer la gueule à la moindre occaz! -"Beurp"
puis aussi, j'essaye de refaire le monde, ou du moins de contribuer à la lutte anti-cons parce que..y a du boulot par ici!
Donc, parfois, j'ai une phase "dans mon monde", je crée des brols (des machins pour les frenchies),je suis sur ma planete, peace and Zove blabla, une autre fois je suis super terre-à-terre, prise de tête, ferme ta gueule ou je te sors mon Nounchakou (ça doit certainement s'écrire autrement, mais on s'en tape). Conclusion , je suis complètement instable! -"mais c'est ça qui fait son charme à la ptite"
Si apres ce roman, ça vous botte de suivre un peu ce que je fais, mes états d'âmes, mes coups de coeurs, bhen, reste les fils urss, Barislav, Matveï et Vladimir!
J'avais oublié de préciser..j'ai un super humour aussi!


3 commentaires:

KtOo a dit…

Oui tu sais bien petit poulet, parfois je suis bien motived!

Anonyme a dit…

Ola,
continue ,

et!...la fee clochette Elle existe toujour pour ceux qui garde une ame d'enfants...alors reste toujour avec peter pan

Big bizouzzz.....

KtOo a dit…

Yeah faut toujours y croire! ;)