28 août 2006

La tablette graphique, c'est magique!

et moi je vais me coucher, parce que j'ai une putain de semaine qui m'attend!
Et apres, une autre putain de semaine..et tout ça pour un salaire de merde..et un boulot casse-couilles, avec des responsables irresponsables et des clients qui chient dans les cabines!
je suis maso! puis je suis grossière aussi..les enfants, ne répetez ça en aucun cas! du moins pas avant minuit!

allez, pour vous prouver que je suis pas de mauvais poil..



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui la tablette graphique miracle... suis content qu'elle va bien... et surtout que tu joues avec

KtOo a dit…

oui..je "joues" quel drole de terme..hahah
Heureusement que tu es la bilouze pour mettre des commentaires sinon, j'aurais l'impression d'être seule au monde..ah bon c'est le cas? oh shit!