06 mai 2007

pomZami ?!



Vous pensez à des pâtes, des pommes, l'Italie...vous êtes à côté de la plaque !
pomZami vend des pomZ.
Un pomZ, c'est un genre de :— tableau bonbon —C'est plein de couleurs, ça fait rêver, ça fait sourire, ça s'accroche aux murs.
En tant que pomZoulou — créateur de pomZ — je crée des designs comme
"lola vole" .
pomZami les imprime sur chassis et livre en une semaine.L'impression est de haute définition, ça fait franchement de l'effet !
Je suis vraiment heureuxse (selon disponibilité !) que les fruits de mon imagination deviennent palpables, grâce à www.pomZami.com.
Allez voir !Et si vous avez envie d'une ambiance particulière pour votre pomZ, n'hésitez pas à m'écrire!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma poulette,
tu sais si tu en as déjà vendu?

je t'aime

KtOo a dit…

Heu non je pense pas chou..
Croisons les doigts hein..

Unknown a dit…

Je vous souhaite d'en vendre beaucoup, les filles.

Moi aussi je suis devenu un pomZoulou ^^ allez voir

@+

KtOo a dit…

Yes!! merci!
Bonne chance aussi!
En ce qui me concerne..je n'ai pas de nouvelles..:(