13 février 2007

A la big arrache..





*1: des blaireaux, sur le net, j'en ai rencontré encore plus que ça...comme tout le monde quoi..
Mais bon , faut pas croire, j'ai pas croisé que des connards ou des connasses hein!
Et puis, faut savoir aussi que mon chéri avec qui je partage ma vie, bhen , même que c'est dans la vie réelle que je l'ai rencontré!

*2: ces personnes ne sont pas fictives..elles ont bel et bien existé, actuellement, je ne sais pas si elles vivent toujours, pour moi, elles sont bel et bien mortes..mouaahahhahahahaha

8 commentaires:

JérémIE a dit…

C'est un peu triste quand même !
Mais je pense qu'avec le temps tu vas abandonner tes pilules !

KtOo a dit…

Non c'est pas cool hein! Mais bon, ton corps s'habitue apres! même si dans ta tête tout va plus ou moins bien!
Et quoi , ton chien t'as mangé ta copie ?? elles sont où tes maj??

Anonyme a dit…

enfin suis l'éritier ;-)

Pour ceux qui connaisse pas c'est les Gauff...

KtOo a dit…

l'héritier chou..
Connais pas non plutre ..
Oué c'est toi qui ramasse les morceaux hein ..:D
enfin c'est grâce à toi bilouze que je suis bien maintenant!
bonne fête des amoureuxxx

Anonyme a dit…

Et soeurette, y a pas que des ceusses comme t'as rencontrés sur le net. Y a zoci du bon, regarde ton beau-frère chéri comme il m'aime et comme il est bien... Bon ok avant ça j'ai trouvé un zoci tordu que les tien et c'est vrai que qd on s'y accroche à ceux là, on a du mal à en sortir... Mais heureusement, on en sort plus grandes ... Allez big kiss de ta grande soeur qui t'aime

KtOo a dit…

Yep!!
Oui bon c'est vrai, tu as du trouver l'exception hein!
Mais bon, faut avouer qu'il y a quand même des tordus!
Enfin ca va, j'ai su bien vite m'en défaire moi! haha heureusement!

Betty LE VAGUERES a dit…

C criant de vérité !
Quel talent !!!

KtOo a dit…

merchich ca fait très plaisir à entendre!